http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/9735.jpg
ASPTT NICE VOLLEY BALL
Téléphone : 06 77 20 41 90 - E-mail : contact@aspttnice-volley.com

Galeries Multimédia

DSC00672.JPG DSC_3451.jpg P1040796.JPG
Toute l'équipe en tenue El Gobbi IMG_2381.JPG
DSC_3416.jpg DSC_3325.jpg DSCF2309.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > Loisirs Compétition 2011-2012
Loisirs Compétition 2011-2012
Utilisateur philphilou Le 08/11/2011 à 13:37

Bonjour !

Je suis de retour au sein de l'ASPTT aujourd'hui en tant que Loisirs (après une "longue période de repos, lol ;)), je vous propose donc de créer ce sujet dans lequel vous pourrez poser vos questions / remarques.
Notre équipe est fort sympathique et très très bien encadrée, Merci Aline !
Rejoignez-nous et échangez !

Philippe

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur philphilou Le 08/11/2011 à 13:43

Notre premier match a eu lieu hier soir 07/11 à Grasse, même si cela s'est moins bien passé niveau score (surtout 2ème Set Aie!), l'ambiance et le niveau plus que correct nous laisse beaucoup d'espoirS.
Et cela nous aura permis de faire aussi de l'escalade sous la pluie en sortant !!! lol
Puis de resserrer nos liens pour la suite de cette compét !
Promis, le prochain nous le gagnerons !

Utilisateur dchiaramello Le 11/11/2011 à 18:51

Et puis l'essentiel est de s'amuser, non?
Nous n'avons plus qu'à en convaincre nos adversaires pour qu'ils nous laissent gagner!

Sinon, comme l'a si bien dit Aline sur la page d'accueil, il ne faut pas s'attendre à des miracles au début. En ce qui me concerne, le but premier est de prendre du plaisir sur un terrain - mission accomplie, merci à tous!

Sur ce, à lundi tout le monde!

Daniel

Utilisateur philphilou Le 11/11/2011 à 21:28

Wahouuu !!!

Merci "Coach" Aline pour ce compte-rendu !!
Aussi top aux commentaires que sur le bord du terrain !!!! Impressionnante !

Nos adversaires seront jaloux Daniel car nous gagnerons en s'éclatant , et avec nos 2 armes secrètes...
Et de charme : Notre fée "Morgane" et notre coach de choc !!

Je sens l'odeur de cette lavande... Jusque sur nos maillots (avant le match) !! Merci !!!!! Je vais m'en fournir !!

M'étonne que l'on se donne à fond ! Et que l'on se jette dans les rideaux ! Ce n'est qu'un début !

Merci pour cette ambiance !

Venez demain samedi !!! Allllezzzzz !!!!!!

Philou

Utilisateur philphilou Le 17/11/2011 à 12:30

JEUDI 17/11/11 :

Ca y est !!!!
Yess !!!!!

Et d'1 victoire !
3-1 à Vence !

Merci à toutes et tous pour celle-ci, un immense merci à notre "coach" Aline pour sa ténacité et ses conseils toujours avisés... Et nos joueuses et joueurs pour la qualité de leur prestation !!

Déjà en remportant le 1er Set (notre "tout premier"!), j'ai senti une forme de sérénité (heuu enfin presque !), puis avec le second en poche je me disais que ce match ne pourrait que bien tourner en notre faveur, mais malgré les avertissements d'Aline (quelle expérience !), le 3ème nous échappe sans que nous ayons mené de 7 points...
Partie remise car cette fois nous écoutons et appliquons ces mêmes conseils et le 4ème se déroule comme dans un rêve (à notre échelle)... 25-12 !!
Tout cela dans une ambiance de folie toujours insufflée par Morgane, mais reprise par nos adversaires du jour, jaloux sûrement... Nos joueurs(ses) sont sortis et rentrés sans que notre jeu ne s'en ressente, une équipe de plus en plus soudée est née !! Bref que du bonheur !!

A titre personnel, c'est un honneur d'en faire partie!!

Prochain match... A LA MAISON !!! Lundi 28 Novembre, VENEZ Nombreux(ses) !

Un grand merci spécial à l'équipe de Vence qui nous a reçu avec un petit banquet à la fin, où nous avons pu partager boissons et encas (saucisson, etc!!!) BRAVO et MERCI !!

P.S : Aline !! Je te cite sur la 1ère page du site : "Allez, je paie ma tournée à la prochaine victoire!"

J'AI SSSOOOIIIFFFFF !!!!!!!
On a Gaaaagggnnnnnééééééééé !!!

On commande où cette lavande ?? Quoi il n'y en a plus ?

Philou

Utilisateur philphilou Le 17/11/2011 à 12:56

Re- P.S : Merci coach pour ton transport !! Tu vois que ta voiture est top, et en plus même pas eu peur !

Utilisateur fée*morgane Le 22/11/2011 à 07:51

Comme promis voilà un commentaire!
Je ne compte pas faire de la concurrence à Philou qui mène ce forum aussi bien l'équipe!
Bref encore un entraînement qui me prouve que j'ai bien fait de prendre ma licence de volley!
Merci au coach et merci à tous pour cette magnifique ambiance!!!
Allez! Allez! Allez!
Bises

Utilisateur dchiaramello Le 22/11/2011 à 19:16

Donc, si j'ai bien compris, c'est à Philippe que je dois des remerciements pour mes crampes de cette nuit?

Merci Philippe!

Utilisateur philphilou Le 22/11/2011 à 22:50

Heuuuu....
Désolé Daniel !!

Mais moi aussi j'ai beaucoup apprécié cet entrainement!!! Cool, j'ai même bu un peu (de l'eau!). Je me prépare pour samedi...
Maintenant, même les 3èmes Set ne nous résisteront pas !
Mais franchement, quelle ambiance, tu as raison Très Chère Fée!!
Attention qu'on se le dise, Les LOISIRS sont là ! Et aussi bien "drivés" par notre coach, que peut-il nous arriver ? Haaaa siiiiiii, je sais : Des SUPPORTERS(TRICES) !!!
Toutes et tous Lundi 20H30 aux Magnos, et pour nos joueuses(rs), samedi à l'entrainement !!!

Philou

Utilisateur dchiaramello Le 26/11/2011 à 13:53

Je serai piéton ce lundi. Quelqu'un passe-t-il en centre-ville (j'habite derrière la gare, mais je peux me déplacer) sur le chemin? Sinon je prendrai le bus. Et j'aurai besoin de quelque qui me ramène en centre-ville après - mais ça, c'est moins un souci.

Vous pouvez m'appeler au 04 93 88 83 93 (laissez un message si personne ne répond) si vous acceptez un auto-stoppeur.

A lundi!

Daniel

Utilisateur philphilou Le 27/11/2011 à 16:02

Bonjour Daniel,

Pour moi, je suis du côté de la salle, alors pour l'aller je ne peux pas, mais s'il le faut pour le retour, pas de pb !

Tu as envoyé un mail à notre coach ?

Et tes crampes ? Mieux ? On va en avoir besoin demain soir !!! En formeee !!!!!!!

J'attend demain avec impatience !
Venez nombreux(ses) !!!! Il va y avoir du sport et de l'ambiance !!

Vous souhaitez passer un moment agréable ?? Lundi Salle des Magnolias 20H30 !
Nous n'avons pas encore d'affiche, mais cela va venir !!!

Philou

Utilisateur philphilou Le 29/11/2011 à 17:59

Bonsoir à tous et toutes !!

Et de 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, vous n'avez pu être à la salle hier... Et bien vous avez raté un match maîtrisé, et ce par 3-0 !!
A la lecture des autres résultats du w-e pour le club, nous ne pouvions faire autrement que Gagner !!

Et c'est chose faite, et pas trop mal d'ailleurs !
Une coach qui, commençant à bien nous connaitre, et jaugeant parfaitement le niveau de la rencontre, effectue pas mal de changements pour nous mettre sous pression, et notre collectif qui arrive à tenir un niveau nous permettant un 3-0 (ouf dans le 3ème !)afin de lui répondre "Hey Coach, on met en pratique tes conseils et ça MARCHE !!"
Ce match-là est pour toi ! On a encore bcp de boulot, mais on va le faire !! Dans la joie et la bonne humeur qui nous caractérise !

Bref une bien belle soirée au sortir de laquelle nous sommes... A la 2ème place !!!
Les Loisirs commencent à faire parler d'eux dans cette poule !! Gare à la suite !! Les pieds sur terre, et même tout le corps en défense ! lol

Ce premier match à domicile s'est terminé en allant, ENFIN, boire notre coup promis par Aline !!!
Que c'est cooolll !!! On en a profité pour refaire le match, le volley, promis de se faire un karaoké (pôôôôvre météo à venir) et un resto !!
Merci aussi à notre président, Audrey, etc... de leur présence fort sympathique !!

Petit mot pour notre coach de choc : Merci encore pour ta tournée, la prochaine sera pour le capitaine à cause de qui pas mal de joueur(euse) ont les jambes lourdes !! Je compatis ! Mais on voit le résultat sur le terrain !! On gagneeee!!!!!

A titre perso : Merci à tous les membres de notre équipe, nous sommes réellement soudés et nous nous éclatons vraiment ensemble ! Je ne pensais pas trouver tout cela en venant... Respects !

@+++ pour la suite !!!!

Phiiiiiiiiilouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! (notre cri !)

Utilisateur jissé Le 29/11/2011 à 21:08

Salut c'est Djissé....le p'tit gars qui croit qu'il va pouvoir smatcher dans les 3 mètres un jour...
C'était juste pour dire que je suis bien content de l'ambiance du volley cette année et que pour mon premier match de volley de ma vie (si, si..) c'était bien cool (stressant mais cool). A la revoyure.
Jissé

Utilisateur ramutcho Le 01/12/2011 à 15:42

Salut a tous et a toutes

je vous avez promis de me mettre sur le forum, voila c fait.

le Ramutcho des ramutchos pour les intimes.
Nous sommes maintenant deuxieme et on vas le rester, on vas tous les eclater !!!!!!!

on a une bonne equipe et une bonne coach surtout qui a cause ou grace a philou, elle nous fait des entrainements de plus en plus physique, c cool.

merci a tous et a toutes pour le bonne humeur de chacun.

Nico

le Ramutcho des ramutcho
Phhiiiiiiiilloouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur ramutcho Le 01/12/2011 à 18:00

Salut a tous et a toutes

je vous avez promis de me mettre sur le forum, voila c fait.

le Ramutcho des ramutchos pour les intimes.
Nous sommes maintenant deuxieme et on vas le rester, on vas tous les eclater !!!!!!!

on a une bonne equipe et une bonne coach surtout qui a cause ou grace a philou, elle nous fait des entrainements de plus en plus physique, c cool.

merci a tous et a toutes pour le bonne humeur de chacun.

Nico

le Ramutcho des ramutcho
Phhiiiiiiiilloouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur dchiaramello Le 01/12/2011 à 20:38

Je n'ai pas dû digérer le jus de pomme de lundi - je vois double! :)

Utilisateur philphilou Le 02/12/2011 à 10:16

Tu as raison Daniel !

En fait notre RatMutcho nous as fait un post en sup en mettant sa photo (quelle posture !!)

En fait, je vous contamine ou quoi ? Plus c'est dur aux entraînements, plus vous semblez aimer cela !! Je dirai "à cause" Nico! Mais Aline adore en fait essayer de nous faire transpirer et je n'ai rien à lui dire !
En plus on gagne !!
Attention on s'accroche aux branches !!

Hey Coach ! A bloc ! Accélère tes balles ! Peut-être que je devrai ENFIN me baisser pour les réceptionner et salir un peu mes genouillères... (Aie Aie Aie ça m'a échappé, Désolé !!! LOL).

Pour le coup, je change mon avatar !!

Sinon A l'Entraînement demain Samedi !!!

Attention :

Ppphhhhiiiillloooooouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

Utilisateur philphilou Le 02/12/2011 à 10:18

Correction : nous A fait, sans le "s" !

Utilisateur dchiaramello Le 02/12/2011 à 20:20

"Plus c'est dur aux entraînements, plus vous semblez aimer cela"

Euh.. Joker!

Utilisateur ramutcho Le 03/12/2011 à 19:36

C juste, on aime ça lol
Ça permet d avoir de l endurance pendant les gros match

C bien ce forum il y a toujours les même filou et Daniel
J espère qu on vas être plus
Bon bientôt le match, il faut commencer à se chauffer les gars
On a intérêt à gagner
Allez bon week end à tous et à lundi pour le match décisif

Le ramutcho des ramutchos

Utilisateur dchiaramello Le 03/12/2011 à 22:16

Comme je l'avais expliqué à Aline, j'étais incertain ce lundi - et ça se confirme. En raison d'une astreinte technique à laquelle je suis soumis, je ne pourrai finalement pas venir avec vous...
Je serai de tout cœur avec vous quand même, alors écoutez bien les consignes du coach, prenez quelques chocobons avant le match, et... Que la Force soit avec vous!

Allez nous!!!

Utilisateur philphilou Le 04/12/2011 à 09:00

Heyyy

Pas cool Daniel !!
Je ne serai pas là non plus malheureusement !!
C'est l'anniversaire de mon fils !

Le coach est prévenu depuis pas mal de temps, mais je serai tenu au courant par sms et tél...

Je compte sur vous pour nous ramener une belle victoire, nos derniers entraînements nous ont préparé à gagner, et ce même les balles les plus longues, donc même si je ne serai présent physiquement, je le serai mentalement à BBLLOOCCC !!!

Mettez de l'ambiance, éclatez vous, ramenez des balles incroyables, des services de feu... Et CA VA PASSER !!!!!
Bref, Faîtes comme on fait d'hab !!!!!

C'est AUSSI pour cette raison qu'on nous "envie" (aie les chevilles)nous formons un bloc, et puis notre chef d'orchestre incontournable, j'ai nommé Aline, sera bien présente, elle !
Et je sais qu'elle fera ce qu'il faut pour qu'ON GAGNE !! C'est simple, elle est obligée d'être là !!

Et comme dit Dan : Que la FORCE et la BONNE HUMEUR soient avec NOUSSS !!!!

Attention :

PPPPPhhhhiiillllooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

Utilisateur fée*morgane Le 04/12/2011 à 11:13

Oula l'équipe loisir sera bien amputée ce lundi... Mais il faudra faire avec et leur faire honneur!
Ramutcho je te rappelle que j'ai quand même mis un commentaire je vais faire des efforts pour être plus présente sur ce forum bien sympathique!
Désolée de ne pas avoir suivi lundi soir dernier mais la journée avait été compliquée pour moi!
Qu'importe ce lundi est un autre lundi et on va tout exploser!!!
Donc demain la patate à donf!!

Utilisateur zotic Le 06/12/2011 à 00:45

YO !!!!!

Utilisateur philphilou Le 06/12/2011 à 13:40

Heyy !!

Et Alors ? Que s'est-il passé ??
Bien que je ne pouvais être présent, j'étais tenu au courant, cool on mène 2-0, je me dis que c'est bien, l'équipe tourne tranquille et... Patatras !
2-3 !
En fait on est trop jeunes !! On manque d'expérience, c'est ça hein ??

Allez, c'est juste 1 match où on passe au travers, il nous reste le dernier de la phase à gagner pour assurer !!

Promis, je serai là pour le coup !!
Et en pleine forme !! Alors tant pis pour nos adversaires, j'ai raté 1 match mais le prochain sera à fond !!!

Si nous aussi on peut avoir des supporters(trices), ce serait encore plus tip-top !!
On a pas d'affiche mais beaucoup d'humour et de spectacle !

Lundi 12 Décembre - MAGNOLIAS - 20H15, OKKKKK ???????

Pppphhhiiilllooouuuuuuuu

Utilisateur zotic Le 06/12/2011 à 15:51

Salut tous

Ce fut une soirée riche en expérience
Pour l équipe jeune (pour la plupart on ne se connait depuis 2 mois), on s est bien battu. Mais on manque cruellement d expérience (la peur de gagner aussi )

Au moins on sera ce que c est un set décisif

Rien n est perdu une victoire face a peymenade et nous voila qualifié pour la poule haute

Allez !!! Même dans la défaite on est solidaire et cela c est génial

Allez lundi on défonce tout et on ira tous boire un coup pour fêter la qualif

Mais avant ca samedi entrainement ca serait bien qu il y ait le max de monde

++

Utilisateur zotic Le 06/12/2011 à 16:04

Salut tous

Ce fut une soirée riche en expérience
Pour l équipe jeune (pour la plupart on ne se connait depuis 2 mois), on s est bien battu. Mais on manque cruellement d expérience (la peur de gagner aussi )

Au moins on sera ce que c est un set décisif

Rien n est perdu une victoire face a peymenade et nous voila qualifié pour la poule haute

Allez !!! Même dans la défaite on est solidaire et cela c est génial

Allez lundi on défonce tout et on ira tous boire un coup pour fêter la qualif

Mais avant ca samedi entrainement ca serait bien qu il y ait le max de monde

++

Utilisateur philphilou Le 06/12/2011 à 16:16

Hooo !!
Jean ?

Pas mal ton avatar !
Mais tu te la joues à la Ratmucho, tu nous post 2 fois !
Lol !!

Encore désolé de mon absence hier soir !!!

Pour me faire pardonner, après notre match de lundi prochain (oui oui je m'avance) et en cas de victoire (je ne vois QUE CE CAS !), c'est à moi de vous offrir un coup !!

A la fois pour me faire pardonner d'hier, mais aussi pour faire passer les crampes de chacun(e) lors de nos entraînements !!!

En fait, ce n'est pas assez !!
Mince, ça m'a Encore échappé !

A Samedi !!!!!!
Toutes et tous sur le pont, votre Captain (avec Morgane) veut vous voir !

Phhhiiilllooouuuuuuuuuuuu

Utilisateur dchiaramello Le 06/12/2011 à 19:30

C'est passé très près, d'après ce que je vois... C'est malgré tout la preuve que même en l'absence de quelques joueurs expérimentés, l'équipe tient largement le choc - et ça c'est très positif! Bravo à vous, l'avenir vous appartient!

Sinon, je ne pourrai malheureusement pas participer au dernier match de poule lundi prochain, ni venir me saouler au jus de pomme avec vous après la brillante victoire qui sera la nôtre... Je serai à La Ciotat pour le boulot ces lundi et mardi, et j'enrage à l'idée de manquer l'occasion de ruiner Philou - alors pour me faire pardonner, la tournée suivante sera pour moi!

A bientôt,
Daniel

Utilisateur ramutcho Le 08/12/2011 à 13:12

Salut à tous,
Je ne savais pas que même au volley il y avait des matchs volés. Vence qui gagne grasse c un truc de dingue 3-0 en plus

Le ramutcho des ramutcho
Tchoussss

Utilisateur philphilou Le 08/12/2011 à 13:24

Hey Ratmucho !!

C'est dingue, j'étais entrain de regarder en même temps que toi !!
Bizarre... Bizarre ce résultat !

Si on est au set-average, ça va être dur de repasser devant car ils en ont un meilleur que nous et ils jouent le SPCOC3 en dernier...
Si on est au particulier, on gagne et on reste devant car on les a battu !

S'il y a 3 qualifiés, c'est ok... A condition de gagner LUNDI !!

Alors, vot' Cap'tain vous parle : TOUT le monde Samedi à l'entrainement, en musique et d'excellente humeur, la ligne de mire étant Lundi !!
Puis retour aux bonnes vieilles habitudes ensuite... A BOIRE !!!!!!

Attention : Je suis remonté à bloc, un nouveau Philou va vous apparaître, plus appliqué, plus déconneur, il va sauter à 5M de haut, grimper au mur pour rattraper les balles et mettre une ambiance de feu...

Alors, on y va toutes et tous, à fond !!
Tant pis pour les courbatures!!! On va avoir les fêtes de fin d'années pour les résorber !

Dernier mot : TOURNOI Inter-Membre Mercredi 19H aux Magnos, venez, on va leur montrer qui sont ces "Loisirs" qui monopolisent le site et le forum !!!

Phhhiiillloooouuuuuuuuuuuu

Utilisateur ramutcho Le 08/12/2011 à 13:48

A mon avis il ont du s arranger entre eux car grasse est bien au dessus niveau point et a laisse gagner vence pour le passage dans la meilleur poule.
Enfin c mon avis peut etre que j ai tort, qui c ,,, ????
Maintenant c a nous de leur montrer qu on est les meilleurs face a peymeinade, on vas les eclater 3-0 sinon ca vas chier!!!!!!!!!!!

le ramutcho des ramutchos

Utilisateur philphilou Le 08/12/2011 à 13:54

Yeessss !!!!!!!!!!
A notre manière, c-a-d joie, bonne humeur... ET Compétition !!! Bref de vrais Loisirs !
Quelques gestes (réussis) pour faire enrager notre coach, mais des consignes suivies à la lettre !

Tu viens samedi ?
Philloouuuuuuuuuuu

Utilisateur philphilou Le 08/12/2011 à 13:55

Je parle des "Gestes Bizarroïdes" !! lol

Utilisateur ramutcho Le 08/12/2011 à 14:56

oui normalement je viens

Utilisateur dchiaramello Le 08/12/2011 à 20:34

Comptez sur moi le 19!!!

Utilisateur philphilou Le 09/12/2011 à 08:48

Bonjour Daniel !
C'est bien mais malheureusement ce sont les vacances ! Et je ne crois pas qu'il y ai entraînement ... et ce jusqu'au 02 Janvier ou 09 Janvier !!!

Viens demain samedi !!!
Philou

Utilisateur zotic Le 09/12/2011 à 11:15

Salut

Vu le classement on a l obligation de gagner
Plus besoin de se prendre la tête

Lundi on fait veni vidi vici

Mais avant cela tous a l entrainement demain 10 heures

A demain
++

Utilisateur ramutcho Le 09/12/2011 à 14:29

Nouvel avatar le ramutcho des ramutchos
je serais la normalement demain
bonne journee a tous et a demain

tchooouuuussssss !!!!!!!!!

Utilisateur dchiaramello Le 09/12/2011 à 19:07

J'ai besoin de vacances...
Je serai là mercredi à 19h, et non le 19 - il faut que je réapprenne à lire!

Sinon, demain non, ça n'est pas possible, ma fille n'apprécierait pas de devoir aller à Villeneuve-Loubet à pied!

Utilisateur zotic Le 09/12/2011 à 20:49

daniel

Je trouve que les jeunes d aujourd’hui ne font pas assez de sport
Un peu de marche a pied ne peut pas lui faire de mal
Donc je te dis a demain ^^

++

Utilisateur philphilou Le 12/12/2011 à 08:47

Hello !!!

Juste pour savoir si vous êtes toutes et tous en forme pour ce soir ?????
Dan, tu vas encore nous manquer mais on va t'offrir une victoire pour ton noël, ok ???

Pour tout les joueurs(ses), RDV ce soir aux Magnos à 19H30, pour le nombreux public, match à 20h15-30 !
Mais venez avant, il n'y aura peut-être pas assez de place !!!

(Ben quoi, on peut rêver, non ?)

Phhhiiilllooouuuuuuuuuuuuu

Utilisateur ramutcho Le 12/12/2011 à 17:08

A fond ce soir on vas tout fracasser, Aline vas pouvoir passer de bonne fêtes en nous sachant dans la première poule.
Il vas y avoir du monde ce soir t' inquiète philouuuuu.
A ce soir !!!!!!!!!!!!!

le ramutcho des ramutchos.

Utilisateur zotic Le 12/12/2011 à 22:51

Encore merci a tous pour ces bons moments
Je suis FIER de jouer avec vous

Encore merci

A nous la poule haute

++ et Bonne vacances si je ne viens pas jouer mercredi

Utilisateur philphilou Le 13/12/2011 à 08:49

Et 1... Et 2... ET 3-0 !!!

Fierté... Oui, tu as entièrement raison "Zotic" !!

Fierté d'appartenir à cette équipe...
Fierté de ce sentiment du devoir accompli (même si on peut toujours améliorer des choses !)...
Fierté de sortir sur le podium de cette poule...
Fierté que l'on se sente si proches !!
Fierté de faire vivre ce forum car on s'y met à TOUS !!!
Fierté d'être votre "Captain" !!
Et surtout...

Fierté d'être managé par notre "coach de choc" !
Fierté d'essayer de te montrer que l'on essaie que tu sois aussi... "Fière" de nous !
Ce dernier plongeon de notre équipe unie comme jamais est un signe...

Merci aussi à toutes et tous de vous être déplacés hier, que l'on soit joueuses(rs) ou supporteurs(trices) !
Cette ambiance et ces moments font que l'on veut les vivre le plus longtemps possible !!!

Petit regret perso : Je prenais tellement de plaisir sur le terrain que j'aurai souhaité que l'on joue les 5 Sets... Pour gagner 5-0 !!!!

Allez, un dernier effort, DEMAIN A LA SALLE pour le Tournoi !!

Montrons-leur qui SONT CES LOISIRS !!!!
Soyons fiers (...) ET dans ce cas, "nos corses", nous pourrons même les faire sur le mur en déf !!

PPhhhhhhiiiiiiillllooooouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur dchiaramello Le 13/12/2011 à 21:29

Félicitations!!!

Ce qui est chouette, c'est qu'on va pouvoir avoir notre revanche face à Grasse - on en rêvait, vous l'avez fait!

A demain!

Utilisateur philphilou Le 15/12/2011 à 11:56

Grave comme c'est chouette !!!!!

Et tu seras là j'espère !!!!

Utilisateur philphilou Le 16/12/2011 à 10:41

Hello !

Un grand merci aux organisatrices(eurs) du Tournoi Inter-Membre de mercredi soir, tout était impeccable !!
Super soirée, très bonne "buvette" (quoique tenue par une personne au départ ... !!!!) et excellente ambiance, avec de tout, même les joueurs frappant comme des fous sur de plus jeunes ou moins expérimentés Hum! LOL

Sinon, à la lecture du dernier résultat de notre poule, pas de surprise VVB1 a gagné 3-0, donc nous terminons 3ème (ex aequo à la 2ème place), mais en ayant dominé cette équipe de VVB1...

A nous donc la poule Haute, avec pour objectif désigné le DERNIER CARRE, soit les Finales !!

Attention à faire des excès pendant les fêtes Hahahaha !
Non... Attention car sinon notre coach va nous donner un programme nutritionnel à suivre !

Quoiqu'il en soit, j'ai promis de prendre une bonne résolution en 2012, à savoir un peu TRANSPIRER à ses entraînements !!

Passez toutes et tous de très bonnes Fêtes de fin d'Année, on garde le contact !!!

Bouòni Calèna !!!

Phhhiiiiillloooouuuuuuuuuuuu

Utilisateur aline78 Le 20/12/2011 à 10:34

Salut à tous et toutes, équipe de choc des loisirs de cette saison 2011-2012!
Et bien, si l'on m'avait dit quand j'ai démarré la saison que j'aurais l'occasion de coacher une équipe comme la votre, je ne l'aurais pas cru un instant!
Le volley c'est ma passion, je ne compte plus les années dans les salles (suis bientôt vétérante, mince!) et je n'aurais jamais vécu autant de moments forts ni fait autant de rencontres que par ce sport.
Et j'avoue que cette année je suis surprise, agréablement surprise par toutes les personnes qui forme l'équipe des loisirs. Vous m'apportez beaucoup, sachez le. D'abord parce que vous me faites confiance (çà c'est énorme), ensuite par la facilité avec laquelle vous avez formé le collectif (c'est le plus important) et par votre énergie et votre motivation.
Je prend vraiment beaucoup de plaisir à vous entrainer et à vous coacher et j'espère pouvoir vous apporter tout ce que vous attendez!
Alors, un GRAND MERCI à vous tous et toutes pour tout cela!
Comme l'a dit philou, les entrainements s'arrêtent pendant les fêtes. Ils reprendront le lundi 2 janvier et j'espère que vous ne serez pas trop lourd(e)s ni encore trop embué(e)s de champ'! Parce que çà va saigner!! (hihi)
Profitez de cette trêve pour vous reposer et passez du temps avec vos familles et amis respectifs! Parce qu'après c'est non stop jusqu'à mai!
J'en profite pour vous remercier d'être venu aussi nombreux au Challenge Philippe Eckenberg. J'ai également passé un très bon moment et croyez le ou non, c'était important pour moi que vous soyez aussi nombreux.
Et oui, je suis très FIERE de VOUS et de l'équipe et du résultat de cette 1ère phase de championnat. Ne croyez pas à un complot Vence-Grasse! On a parfois des ratés dans la saison, çà arrive même aux meilleurs! De toute façon pour moi cela ne fait pas de doutes, on mettra la pâté à Grasse si on rejoue contre eux en 2e phase.
Allez, passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année et oui Philou, vous allez grave TRANSPIRER à votre retour le 2 janvier!

Vot' coach

Utilisateur dchiaramello Le 20/12/2011 à 19:34

Chouette on reprend le 2 janvier! Ça va faciliter la digestion, tout ça :)

Pour ma part, au risque de radoter, je suis également très content de l'ambiance qui règne dans notre équipe. L'esprit que j'y ai trouvé correspond à ce que j'espérais pour ma pré-retraite sportive, et même si je ne suis pas forcément enthousiaste à l'idée des crampes que certain(e)s se réjouissent de nous préparer, vous pourrez compter sur moi comme je compte sur vous pour que ça continue ainsi!

Concernant le challenge, j'étais content également de voir notre mobilisation (surtout après vous avoir fait faux bond deux fois de suite à cause du boulot - j'étais en manque). Et ces quelques matchs m'ont fait encore plus ressentir la chance que l'on a de former une véritable équipe, comme l'a si bien souligné Aline, et la chance que j'ai d'en faire partie!

Merci donc à vous tous, et bonnes fêtes de fin d'années.

Daniel.

PS: il semble que désormais on ne puisse plus poster de message sans ce mot fétiche écrit en majuscule, alors à mon tour: TRANSPIRER!!!

Utilisateur tiouse Le 23/12/2011 à 22:33

Salut à tous,

Après ces trois mois passés au sein de ce petit clan, que ce soit dans la sueur, la défaite, l'incertitude et bien sûr la victoire, je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix, d'avoir pousser les portes des magnolias.. D'avoir eu la chance de faire la connaissance de chacun d'entre vous et d'avoir l'agréable surprise de cette petite cohésion, qu'en peu de temps nous avons créé... Bien sûr un grand merci à notre super coach de choc mais également à chacun d'entre vous pour ces moments passés mais surtout pour se qui sont avenir...
Je vous souhaite à chacun d'entre vous de passer de bonnes fêtes de fin d'année....

Hasta+.....
Matth.............

Utilisateur dchiaramello Le 01/01/2012 à 10:22

Bonne année à tous! A demain!

Utilisateur philphilou Le 01/01/2012 à 15:36

Et Bonne Année 2012 aussi !!!!

A demain, nous avons du pain sur la planche !!!!!!!!

P.S : Coach ! Je prévois une (petite) serviette pour la transpiration ???
Ok, je n'ai pas pris les bonnes résolutions !!

Phhhiiillllooouuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur dchiaramello Le 02/01/2012 à 12:40

Attention, car après cet entraînement, les 3 lundis suivants nous disputerons un match, alors... Venez nombreux et nombreuses!

Utilisateur philphilou Le 05/01/2012 à 09:18

IIiiaaa !!!!!!!!!!!!!!!

Pour cette nouvelle Année, que nous avons commencé avec un très bon entrainement de la part de notre coach de choc !! Dur mais nécessaire vu les Fêtes passées, le sort nous a réservé comme premier match de cette poule HAUTE (j'adore ! haaaa !!)le GRASSE VB chez eux !!!!

Trop cool !!
Nous en avons rêvé, le Père Noël nous l'a offert ! A croire que nous avons été sages coach !!!

Bon, pour ce match,je veux que tout le monde soit au top de sa forme !!! (Merci Aline pour avoir fait ce qu'il fallait)
Que l'on joue pour s'éclater et en prenant le maximum de plaisir !!!

Si on arrive à faire cela, le résultat sera au bout !! J'en suis convaincu !!!

Pour ma part, je vais tout faire pour être débarrassé, au moins le temps du match, de la douleur persistante aux adducteurs... Et ne pas trop tenir compte des avis des médecins... A croire que j'ai été le moins sage !!

Plaisir, plaisir, plaisir, mise en pratique des conseils, services, défenses, récept., passes (lol), attaques, ET...

Nous allons gagner !!!!

Entrainement Samedi !!!! Si possible !!!!!

Puis RDV Lundi !!! Départ de la Salle 18H45 !!!

PPPpppppphhhhhiiillllloooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

Utilisateur dchiaramello Le 14/01/2012 à 13:49

Eh bien quel silence - ça faisait longtemps!

Bon rétablissement à toi, Philou, on va tenter de te faire honneur les jours qui viennent.

Et à lundi tout le monde!
Daniel

Utilisateur philphilou Le 14/01/2012 à 21:03

Helooo !!!

Et oui !!
Cette fois vous allez devoir vous passer de moi pendant...Qqs temps !!

Vous vous rendez compte, je n'ai même pas touché un ballon à Grasse qu'un cher adversaire a glissé son pied sous le mien...
A croire que j'ai été puni de dire trop haut que je voulais transpirer Coach !!

En fait, ce qui est le plus dommageable, c'est que l'on a perdu, mais non sans avoir remporté 1 Set, prometteur ...

Pour moi, et bien c'est la première entorse de la cheville de ma carrière !!
Mon ostéo - Jean-Philippe - étant impeccable, il m'a replacé cette cheville et mon retour devrait s'en trouver accéléré !!

Dernier point point embêtant : Je me faisais une joir de jouer contre le NVB lundi... Partie remise mais je compte effectivement sur vous toutes et tous pour, non pas me faire Honneur (merci !), mais NOUS faire Honneur !!

Et dans ce cas, une fois encore, la victoire ne sera pas très loin !!!

Je serai dans tous les cas là pour être votre PREMIER Supporter !!!

Ça va chauffer dans les "Tribunes" !!!!
Je me charge donc de l'ambiance avec les autres supporters, et vous des balles à gagner pour remporter le match !!

Allleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

Ppppphhhiiillloooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

Utilisateur philphilou Le 19/01/2012 à 12:14

Et bonjour à tout le monde !

Rapport du match :
Bon, de tout évidence, le NVB était légèrement au-dessus de nous, mais que c'est dur de suivre un match comme cela depuis la touche, en sachant pertinemment que l'on ne peut le jouer...

Ce qui est donc horrible, c'est ce sentiment de ne pouvoir se situer au milieu de ses joueurs quand on en a le plus besoin, et donc de faire front ensemble dans l'adversité, non pas qu'1 seul joueur puisse changer le cours d'un match, mais au moins d'insufler un regain d'énergie et de se battre au maximum de ses moyens...
Et ce qu'il faut absolument en sortant d'une défaite comme celle-ci, c'est de se dire que l'on a tout fait, et que notre coach soit fière de nous... Ce que l'on a pas réussi, mais il faut en passer par là pour "grandir" encore !! Donc ne vous découragez pas, au contraire !!

Enfin bref, pour rassurer tout le monde, je vais faire TOUT ce qui est en mon pouvoir pour revenir rapidement, mais je ne prendrai pas de RISQUES!!! C'est CERTAIN !

J'écoute notre coach, car cela ne sert à rien de dire à tout le monde de le faire... Si je ne le fais pas moi-même !!
Donc tranquilisez-vous, mais je ne perdrai pas de temps, ça s'est SÛR !

Cela m'a au moins permis de prendre des "stats", Aline les a déjà en mains, ça va bosser !!!

Lundi : Match à St-Laurent.
Celui-ci, on va essayer de l'accrocher afin de nous permettre d'enfin démarrer dans cette poule où nous venons de débuter par, je pense, les 2 plus forts. Honnêtement, nous devons nous situer juste derrière ces 2 là, voire accrocher Grasse.

Je serai là, en tant que supporter c'est certain, en tant que joueur...Je ne peux m'empêcher de croiser les doigts...

Par contre, ce dont je suis aussi SÛR, c'est qu'il faut que nous gardions notre joie de jouer qui nous caractérise, et ça :

Comptez sur moi pour l'entretenir !!!!

Allez :

Phhhiiiillllooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur jboss Le 21/01/2012 à 14:40

Philou, tu fais 3 matchs et tu là te fais une entorse sans même toucher le balon ! Avec cette équipe de branquignols vous espérez quoi ? A ta place, je ferais plus court...

Utilisateur dchiaramello Le 22/01/2012 à 22:00

Attention, St-laurent est un morceau sérieux. Ils ont battu Grasse après avoir pris un set au NVB! Autant dire qu'il va nous falloir vraiment être au top pour pouvoir les accrocher.

Sinon, par rapport aux résultats - n'oublions pas que notre but premier doit être de nous amuser. Je préfère perdre en m'étant amusé, que de gagner en m'étant ennuyé ou énervé! L'objectif sportif de finir parmi les 4 premiers ne doit pas nous faire oublier ce point primordial - et tant pis si l'on n'y parvient pas, si l'on s'est fait plaisir sur le terrain. En tout cas, tel est mon point de vue.

Oh, et petit extrait de Wikipedia:
"Les Branquignols fut une troupe de comédiens créée par Robert Dhéry et Colette Brosset parmi lesquels on comptait Louis de Funès, Jean Lefebvre, Jean Carmet, Jacqueline Maillan, Michel Serrault, Micheline Dax, Christian Duvaleix, Pierre Olaf, Jacques Legras, Robert Rollis, Roger Caccia, Pierre Tornade... à la fois comédiens, musiciens et chansonniers." Franchement, merci du compliment, jboss, mais je crains qu'on ne le mérite pas!

Daniel

Utilisateur philphilou Le 23/01/2012 à 08:39

Salut Dan,

Tu as raison, pour ma part je prend énormément de plaisir... Sauf ces 2 dernières semaines ! Mais je suis sur la fin de mon indisponibilité, donc si je peux aider... Même sur qqs points !
A toi de voir Coach !!

Dan, je nous situe, honnêtement, entre la 3ème et 4ème place !

"Jboss"... Je te sens pour ma part assez présomptueux... Tu dois assurer grave pour déclarer des choses comme cela.
Je t'invite donc à venir corroborer tout cela en chair et en os !
Lundi aux Magnos 20H00, on y sera ! Tu pourras t'exprimer !

A moins que tu n'aies d'autres forums à polluer..
Mais à lire ta "prose", le courage n'est pas ton fort...

Sinon, pour ce soir, mot d'ordre :

P-L-A-I-S-I-R !!!!
Et
G-A-G-N-E !!!!

Phhillloouuuuuuuuu !!!!!!!!!

Utilisateur aline78 Le 23/01/2012 à 18:11

Salut à vous tous!

En effet je vois que l'équipe c'est un peu moins connectée ces derniers temps...! Alors merci à Dan et à Philou qui continuent à animer tout çà!
Je suis d'accord avec vous deux en fait : l'équipe doit continuer à se faire plaisir, à progresser et à gagner le plus de matchs possibles!

Et cher jboss, qui que tu sois, ce forum n'est pas un défouloir pour joueur ou joueuse en mal de méchanceté gratuite. Je rejoins Philippe sur ce point : si tu as quelque chose à dire, vient nous rencontrer. Sinon gardes tes remarques déplacées pour toi.

Aline

Utilisateur dchiaramello Le 29/01/2012 à 12:11

Ce lundi, je serai là - mais en raison du match à venir du mercredi, je préfère prévenir que je vais jouer "petit"... En effet, l'expérience m'a montré à plusieurs reprises que si j'enchaine un entrainement un peu poussé et un match 2 jours après, c'est un fantôme qu joue à ma place pour le match. Et ce n'est absolument pas ce que je souhaite!

Donc, coach, ne m'en veut pas demain!

Daniel, le dernier vétéran à avoir évité la case Infirmerie pour l'instant - et qui espère bien continuer ainsi...

Utilisateur philphilou Le 07/02/2012 à 11:19

Et bonjour à tout le monde !!!

Caa yyy esssttt !!
On a (enfin) ouvert notre compteur de victoire dans cette deuxième phase !!

Il est vrai que l'opposition était moins "forte" que les premiers matchs, mais le plus important est de ne pas s'être "loupé" !
Car ilne faut pas oublier que nous avons plus de joueurs sur le flanc ou en reprise... Que valides !!

De plus, et c'est aussi là notre fierté, tout le monde a participé et a apporté "sa pierre" à notre édifice !!
Les équipes que nous rencontrons maintenant possèdent toutes des années de Volley derrière elles, et nous sommes les seuls à avoir des joueurs(ses) débutants(es), et cela j'en SUIS FIER !!!!

Nous portons fièrement et joyeusement les Valeurs des Loisirs de notre CLUB l'ASPTT !
Nous nous éclatons ensemble et chaque moment passé est super agréable !!

Alors je vous dis à Vendredi pour un moment détente, sympathique, drôle, vivant, bref un moment LOISIRS ASPTT !!!!!!!

Biizzz

Phillllooouuuuuuuuu Membre des AGBPDT

Utilisateur philphilou Le 29/02/2012 à 10:58

Et bonjour !!

Alors c'est les vacances ??!!

Bientôt les matchs retour, tout le monde sur le pont, remis de nos pépins ou autres congés... Et on va enfin leur montrer notre savoir faire !!!

A très vite Sur ou Autour du terrain !!

Philouuuuu - AGBPDT

Utilisateur dchiaramello Le 23/03/2012 à 18:45

Bravo à tous pour notre superbe prestation d'hier!

J'ai vraiment pris énormément de plaisir à disputer ce match, et même la défaite est belle quand c'est dans de telles conditions.

Vraiment, merci à tout le monde: les joueurs pour leur envie et leur sacrifice corporel (n'est-ce pas Morgane?), Aline pour son coaching, Audrey pour son soutien, Elodie pour son esprit sportif depuis le banc, etc...

A lundi!

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

ASPTT NICE VOLLEY BALL - Tel : 06 77 20 41 90 - Contactez nous
sportsregions