http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/9735.jpg
ASPTT NICE VOLLEY BALL
Téléphone : 06 77 20 41 90 - E-mail : contact@aspttnice-volley.com

Galeries Multimédia

IMG_1999.JPG Manu et Priscilla
DSCN6139.JPG Fab en grande forme! IMG_1986.JPG
Ecole de Volley. IMG_2017.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
27
28
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > Que ce passe-t-il chez les filles R2
Que ce passe-t-il chez les filles R2
Utilisateur player 01 Le 14/05/2010 à 14:02

Bonjour à tous amis volleyeur, volleyeuses

Je voudrais soulever un petit problème qui touche les filles de R2.
Pas concerné directement, la gestion de cette équipe m'attriste.
Le volley est un sport collectif & conviviale à la base, surtout dans un club comme PTT Nice qui se dit "familiale".
L'objectif des filles pour cette année est tout à l'honneur de notre président, mais il ne faut que ça prenne le pas sur les valeurs du sport.
Faire venir des personnes d'un niveau supérieur ( pour certaines lol), oui car cela peut tirer les gens vers le haut.
Mais des mercenaires, dictateurs, petites mijaurées qui crachent sur le club, là non.
Je suis affecté par le manque de solidarité évidente de cette équipe sur le manque de respect envers leurs "copines" quand celles-ci se font mal parler, voir bouter en dehors de l'équipe.
Renter dans les détails serait trop long, citer des noms ( des faux culs & langues de vipères) pas besoin, celles-ci se reconnaitrons.
Cette équipe n'a pas d'âme, j'en ferais parti, je dormirais mal.
De plus elle n'a aucun avenir (1-2 ans max) & détruit l'image du club ( étudiez le regard & comportement de l'adversaire lors des matchs).
Bref je trouve que personne ne réagi au club, c'est affligeant ....

Player 01 qui aime son sport pour ce qu'il véhicule ....

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur snoopydu06 Le 14/01/2010 à 15:09

Salut, effectivement il y a des soucis et c'est bien d'en parler mais le faire de façon anonyme et se cacher derrière un pseudo c'est un peu facile !!
Soulever les problèmes c'est une bonne chose quand c'est fait de façon constructive, mais porter des jugements de valeur et avoir des propos diffamatoires c'est autre chose et c'est se rabaisser au même niveau que les "langues de putes ou de vipères" pour citer le post, surtout sans assumer ses propos.
En effet, il y a eu des incidents regrettables (départ de joueuses, etc...) mais c'est pas pour autant que le club va s'arrêter de tourner, et que personne n'essaie de trouver de solutions aux problèmes !!
Faut pas tout dramatiser non plus, ni faire des procès d'intentions et après c'est à tout le monde d'y mettre du sien pour instaurer le dialogue et trouver des solutions.

Utilisateur ericprésident Le 21/01/2010 à 09:22

Cher amis,
Je pense que ce genre de message n'est pas de nature à arranger les choses, je suis un défenseur du dialogue (vous le savez j'adore parler et discuter) et je suis disponible pour discuter de quelque problème que ce soit avec quiconque. Sauf que pour aborder des problèmes il faut le faire avec les bon interlocuteurs, si un ou une licencié du club a un problème avec la politique mené par le club je l'invite a venir en discuter avec moi. Si un ou une licencié a un problème avec un entraîneur sur la gestion d'une équipe je l'invite a venir en parler avec moi et nous règlerons ce problème a trois en présence de l'entraîneur, car je n'accepte pas de faire l'intermédiaire et de discuter dans le dos des gens. Je pense que si on ne respecte pas ces règles de bases c'est le club entier qui en sera affecté, nous devons nous comporter en adulte responsables.
Je vous rappelle que depuis que je suis Président pour la seule équipe de Régionale 2 fille nous avons du nous séparer de plusieurs entraîneurs et a chaque fois j'ai toujours entendu du mal de chacun.
Je vous rappelle la liste 1- Gael KORKEAKOSKY
2- Silvain D'AGOSTINO 3- Abdel CHAOUCH 4- Amine ABDELGHAFFAR 5 - Yoann GAMBET Cette année nous avons Jana ZYANI qui est donc notre 6ème entraineur en 3 saisons. La liste ne pourrait pas s'arrêter la car je pourrais citer les noms des entraineurs avant que je soit Président Christophe KIRSCHTEN 2003 - 2004 et 2004 - 2005 Fabien PARAVISINI 2001 - 2002 et 2002 - 2003 Eric TANGUY 2000-2001 Philippe ECKENBERG 1996 à 2000.
Tous ces entraîneurs ont eu les oreilles qui sifflent, alors ça suffit. Si certains ou certaines pensent qu'il y a un problème on en parle avec l'entraîneur concerné, je peut faire le médiateur et faire la part des choses. En ce qui concerne l'image du club je rassure tous le monde elle en a pris un coup depuis des années. Nous sommes transparent pour notre club omnisports. Nous sommes invisible pour la Mairie de Nice. La presse on ne les intéresse pas. Les sponsors nous boudent. Dans un monde superficiel et de communication comme aujourd'hui, quand nos partenaires que j'ai cité plus haut ouvrent la page sport de Nice Matin et voient nos équipes Garçons et fille en haut du classement, la notre image progresse. Il y a quelque année, je défendais les finances du Volley, c'est mon rôle de rassembler les 50 000 € dont nous avons besoins pour fonctionner, un de mes interlocuteur m'a envoyé dans la figure "pour voir le Volley en haut du classement il faut tenir le journal a l'envers". Je suis fier aujourd'hui de pourvoir répondre que pour voir l'ASPTT NICE VOLLEY en haut du classement en R2 Fille et Garçon il suffit de lire le journal et a l'endroit.
A votre dispositions a toutes et a tous. Sportivement.

Eric TANGUY
Président ASPTT NICE VOLLEY

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

ASPTT NICE VOLLEY BALL - Tel : 06 77 20 41 90 - Contactez nous
sportsregions